Notre spécialité : le divorce par consentement mutuel  avec Me BESSON.  Coût  :  820 € TTC par époux. L'époux qui peut obtenir l'aide juridictionnelle totale ne paie rien.

 

Le cabinet, spécialisé en droit de de famille, des personnes et de leur patrimoine possède  une technicité et une expérience reconnues pour : 

 

  • le règlement des conséquences du divorce et des séparations pour les enfants, leur lieu de résidence, la répartition du temps entre leurs deux parents, et la contribution de chacun des parents à leur entretien, que les parents aient été mariés ou non.

  • les partages, après un divorce, une séparation, un décès.

 

Nous veillons toujours à :

 

  • rechercher une solution amiable, si elle est possible,

  • Organiser la séparation des deux partenaires avec équité pour que les solutions soient pérennes et assurent de relations sereines après la séparation ;

  • Préserver au mieux le patrimoine acquis pendant le mariage ;

  • Organiser les relations à venir autour des enfants du couple dans le respect de vos souhaits et de l’intérêt des enfants ;

  • Aider chacun à repartir au mieux dans la vie

 

Le divorce, même réformé, reste une opération complexe et souvent douloureuse.

 

Nous vous conseillerons pour que les solutions retenues vous assurent une vie après la séparation sans conflit, et qu'elles préservent au mieux le patrimoine que vous avez acquis.

 

Un accord, ce n'est pas signer n'importe quoi parce que la situation quotidienne est tellement insupportable que la paix semble à ce prix. Nous réfléchirons ensemble au meilleur accord possible pour le présent et l'avenir.

 

Nous vous fournirons une documentation abondante pour vous aider.

Nous avons fait une spécialité de notre cabinet, des divorces contractuels. Nous avons un  accord avec Me Nicole BESSON, avocat à Valence, également titulaire de la spécialité de droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine pour vous proposer ensemble une solution efficace, et peu onéreuse. Vous serez divorcés en un mois, pour un coût de 820 € par époux. Si vous avez une assurance protection juridique, ou si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle totale, vous n'aurez rien à régler.

Vous trouverez sur notre blog des articles sur la plupart des difficultés concernant la séparation, et la vie après la séparation. (Catégorie Famille-divorce)

Nous pratiquons également les procédures de partage, de communauté ou de succession

Prenez rendez-vous pour une consultation confidentielle, au 04 75 31 02 60.

 

​We work in English

Page
divorce
Page
pro

2020 Cabinet Gabet Avocat

réalisé par eclere